Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 14:53

 

 

 

  Vendredi je ne souhaitais qu'une chose : passer du bon temps devant mon poste de télévision, mais j'ai eu beau zappé  le royal wedding accablait toutes les chaines du monde entier: c'était d'un ennui à crever ! De voitures toutes plus macabres les unes que les autres  descendaient les membres de la family. Ils avaient des figures de déterrés et se trainaient comme s'ils se rendaient à un enterrement de pauvrets... Tous plus mal fagotés les uns que les autres, toutes plus mal chapeautées les unes que les autres. Heureusement qu'il y avait la soeur de la mariée pour nous ravir les âmes sinon je crois bien que j'en aurai chialé...

 

 

    La reine est arrivée ! Sans se presser, brinquebalante et j'ai imaginé qu'elle piquerait du nez . Malheureusement il n'en a rien été car en dépit des chants  qui n'en finissaient pas de recouvrir l'atmosphère d'un voile de  très lourd sommeil elle sait résister la p'tit vieille !

 

    Tiens tiens tiens...dissimulés avec grande diplomatie : tout au fond de la church deux princes de l'Arabie. Des MUSULMANS !!!!!!! Deux Musulmans à pareille célébration n'était ce point extrêmement déplacé ? May be avais je dream ??

 

     Pour me secouer la somnolence toutes mes espérances ne reposaient plus maintenant que sur les petites filles d'honneur. Si seulement une et une seule pouvait dans la traîne se prendre les pieds ou se mettre un doigt dans le nez et l'essuyer dans la robe de la mariée ou se mettre à courir dans l'église en bousculant tous les invités ou s'agripper à la cape du prélat le mieux harnaché en voilà d'une excellente idée et la lui tirer jusqu'à presque l'étrangler. En somme mettre un peu de joyeuseté dans cette cérémonie soporifique. Mais des heures durant elles avaient dû être briefées sur le protocole ces damoiselles et peut être même menacées et peut être même qu'on leur avait fait avaler du sirop qui fait endormir et les petits enfants et nous aussi maintenant alors j'ai baillé comme jamais auparavant !

 

   Fallait pas rêver NOBODY ni dans l'assistance, ni Will, ni Kate PERSONNE n'a émis la moindre opposition  à cette union démocratiquement incorrecte. J'ai éteint le coeur soulevé d'un dégoût authentique

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> bonjour ma chere amie!<br /> j'ai bien rigoler en lisant ton article, tu sais j'ai regardé la ceremonie de 8h30 a 14h (ha ha ha ha),k je suis tres curieuse et je voulais voir comment vivent les rois, princes et aristos!j'ai<br /> tellement lu les livres de "barbara cartland" que je voulais regardé! le plus rigolos a cette ceremonie, c'etait LES CHAPEAUX!!!! ils etaient tous ridicule et aucun ne ressemble a<br /> l'autre!(rire)!alors le baiser du balcon , c'etait trop drole, , que pour la galerie meme pas un vrai(rire)<br /> <br /> ps: promis un mail suit!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> En regardant la royal wedding si longtemps La Rebelle tu aurais été plus à même que moi de faire un article dessus  car me concernant je n'ai fait que la survoler cette cérémonie qui<br /> donnait envie de dormir, de vomir et qui faisait encore plus grandement tièpe comme disent les jeunes d'aujourd'hui. Dis moi tu as tenu plus de cinq heures d'affilée et tu ne t'es pas assoupie<br /> pas même une seule fois ? CHAPEAU mon amie !!!!!<br /> <br /> <br /> Comment vivent les princes ? A mon avis cela doit être d'un ennui terrible ! J'avais espéré que la mariée se désiste au dernier moment, qu'au tout dernier moment elle prenne les jambes à son cou.<br /> J'ai tellement confiance en les jeunes d'aujourd'hui j'avais espéré que le prince se mette à crier: " Are you crazy ????" Mais rien non rien de RIEN c'était d'un monotone, d'une tristesse, d'un<br /> ridicule à mourir de honte.<br /> <br /> <br /> Et tous ces pauvres gens aglutinés au dehors, tout excités et qui n'attendaient que le big bisou. Peut être que la mariée me suis je dit en désespoir de cause peut être qu' elle allait se jeter<br /> d'un élan follement passionné dans les bras de son amoureux  peut être que le prince allait soulever de terre sa bien aimée mais NON, c'était un effleurement du bout des lèvres<br /> tout ce qui est de plus protocolaire, j'espère que dans leur intimité c'est un peu différent sinon ils ne sont pas prêts d'avoir un enfant.<br /> <br /> <br /> Je voulais juste rajouter pour clore le sujet qu'elle n'a qu'à bien se tenir Kate si elle ne veut pas finir sous un pont.<br /> <br /> <br /> Bonne journée mon amie.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi j'ai vu les choses du bon côté. Les monarchies dans ces pays portent bonheur à leurs sujets en plus le côté matériel(tourisme, la politique d’influence du monarque sur la politique et le monde<br /> des affaires; l'image de stabilité etc). A comparer avec les pays arabes, je pense qu'il y aucune comparaison exception faite à la monarchie libyenne de 1952 à 1969.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> OUI Safir voir les choses que du bon côté en voilà d'une philosophie de bel optimiste.<br /> <br /> <br /> Mais je les ai regardés vendredi à la télé ces gens qui se sont décrétés REINE, PRINCE, PRINCESSE et je n'arrive pas à comprendre comment comment ils en sont arrivés là, comment de nos jours<br /> ça continue à exister cette race là ! Les soulèvements au Maghreb contre les abus étaient encore tout douloureux dans nos esprits et on ose ce défilé : le prince en truffion déguisé, la<br /> mariée presque sans souliers et tout ça pour faire rêver dans les chaumières et sans compter les bénissez les mon père à la cape et au chapeau dorés !<br /> <br /> <br /> Reconnais Safir c'était idiot leur cérémonie, c'était comme du THEATRE et nous étions des millions à les regarder  en grande représentation d'eux mêmes, des millions de personnes du monde<br /> entier à acquiescer à leurs simagrées.  Ce n'est plus possible à l'heure d'aujourd'hui de laisser de telles manifestations grotesques se dérouler sur le dos de pauvres gens. Je<br /> suis révoltée que l'on puisse se moquer ainsi de NOUS.<br /> <br /> <br /> Et pire pour ces Cheikhs d'Arabie qui se sont accaparés on ne sait non plus par quel incroyable coup du sort  tout le pactole du pétrole oui ils me révoltent pire encore car ils se<br /> disent MUSULMANS et sans vergogne ils se goinfrent pendant que des gens meurent de faim. Enfin voilà un petit coup de gueule bien inutile... Tu fais bien de ne voir que le bon côté des choses.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi j'ai souhaité un truc plus fou... une méga panne électrique causée par un orage magnétique venu du flamboyant soleil pour éteindre ainsi d'autorité les milliards de postes tv qui relayaient ce<br /> non évènement et les publicités qui l'ont imposé de force !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne sais pas ce qui se passe ces derniers jours à la télé mais cela devient une surenchère de n'importe quoi chaque jour pire encore. C'est comme qui dirait chercher à " noyer le poisson<br /> "! Mille millions de mille télespectateurs sabordés ! A nos souhaits !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />