Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 00:49

Le clip que je vous convie à écouter aujourd'hui...

 

 

Un clip hyper sympa avec des gamins inconsciemment téméraires, ça m'a rappelée mon enfance avec mes frères, qu'est ce que nous avons pu braver comme dangers !!! Rien que d'y penser j'en tremble!


Il y a une dizaine d'années j'étais fan archi fan de Stephen King je ne sais pas si vous connaissez... si vous aimez... J' avais lu entre autres titres " les différentes saisons" recueil de quatre nouvelles dont deux absolument époustouflantes.
 
 
La première " Printemps ' a été magistralement reprise au cinéma dans " les évadés ' et puis l'autre ' Automne " dont les images de cette vidéo me fait souvenir: une histoire qui traite de notre enfance : ce sont les aventures de quatre enfants que je ne saurai que très vivement  vous DEconseiller si vous ne souhaitez pas replonger dans le passé, MAGNIFIQUE!!
 

 


Je vais vous en lire un petit extrait ECOUTEZ:
 
 

 "Ce qu'il y a de plus important, c'est le plus difficile à dire. Des choses dont on finit par avoir honte, parce que les mots ne leur rendent pas justice - les mots rapetissent des pensées qui semblaient sans limites [...]. On peut en venir à révéler ce qui vous coûte le plus à dire, et voir seulement les gens vous regarder d'un drôle d'air, sans comprendre ce que vous avez dit ou pourquoi vous y attachez tant d'importance que vous avez failli pleurer en le disant. C'est ce qu'il y a de pire, je trouve. Quand le secret reste prisonnier en soi non pas faute de pouvoir l'exprimer mais faute d'une oreille qui vous entende.."
 
 
Merci à Vous. Merci de laisser vos oreilles bienveillantes s'attarder sur mes coups de coeur.
 
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Bonjour Naima, comment tu vas.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je vais bien Rezig merci, MERCI infiniment de t'en inquiéter. Je suis confuse d'avoir abandonné de la sorte mon blog mais l'inspiration et l'envie d'écrire n'étant plus au rendez vous pour le<br /> moment, je n'insiste pas.<br /> <br /> <br /> Cependant cela ne m'empêche en rien de venir visiter les blogs de dzcommunauté régulièrement et d'en lire les nouveux articles avec toujours autant d'intérêt et de plaisir: MERCI à VOUS TOUS !<br /> Bonne continuation Rezig !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour :)<br /> je te souhaite une très bonne année 2011 inchalah<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Inch'Allah BONNE ANNEE à toi, à moi, à nos aimés, aux gens du monde entier...espérons qu'il y aura moins de laissés- pour-compte cette année que l'an passé. Ton passage Assia tout rempli d'un bon<br /> air de belle jeunesse fait grande joie en mon coeur. Je te colle un clip ? Allez 'il te plait dis oui ?????  Tu n'es pas obligée de l'écouter mais j'ai plaisir à te partager cette<br /> chanson tout pleine de grande innocente ESPERANCE !<br /> <br /> <br /> " BONNE ET HEUREUSE ANNEE "<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=XW56nJc3XPA&feature=related<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Salut,<br /> <br /> C'est aussi cela l'enfance : une succession de bêtises et d'imprudences ! Ces souvenirs et ces petites expériences, parfois dangereuses au point de nous donner quelques sueurs froides, participent<br /> sans conteste à forger notre personnalité d'adulte.<br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> Nek,<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Nek,<br /> <br /> <br /> Une enfance mouvementée c'était du Grand Bonheur et rien que de s'en resouvenir c'est encore plus fort ! Il est vrai que ça marque IRREVOCABLEMENT notre existence: en belle assurance ou en<br /> crainte absurde vas savoir !<br /> <br /> <br /> Ton idée de poster des vidéos était judicieuse, je te remercie NEK.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Merci pour cette vidéo chère amie, elle me replonge dans une scène du passé. j'adore ce que tu viens de nous lire! :-) Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Emue de te lire ici Rym.<br /> <br /> <br /> Par le biais de cette délicieuse vidéo je souhaitais mettre l'accent sur la difficulté à exprimer nos sentiments les plus profonds, les plus vrais. La peur d'être mal entendus, mal compris, mal<br /> jugés, mal aimés ??? Est ce la seule raison qui bloque: la peur ? La peur d'être découverte ou plutôt de SE découvrir ???<br /> <br /> <br /> Pensée toute pleine de tendre douceur vers toi Rym.<br /> <br /> <br /> <br />